TOOLinux

Le journal du Libre

Nouvelle génération de commutateurs VMready chez Blade

mercredi 12 mai 2010

Le switch Ethernet compatible VMready de Blade peut désormais traiter des milliers de machines virtuelles répandues à travers des réseaux de centre de données.

VMready de BLADE est une solution de machines virtuelles capable de détecter les migrations de machines virtuelles au moment où elles ont lieu et à travers tous les niveaux de licences vSphere. Les commutateurs Ethernet VMready de BLADE, s’intègrent dans le Server VMware vCentertm pour gérer des commutateurs virtuels VMware et vNetwork distribués, connectant ainsi les machines virtuelles aux profils et aux protocoles du réseau physique.

Utilisé avec un tunneling de niveau 2, et BLADEharmony manager 5.0, VMready permet aux machines virtuelles de migrer à travers et même entre les datacenters dans un réseau Niveau 2 constitué de 100.000 machines virtuelles en plus.

BLADE annonce également aujourd’hui le premier switch top of rack du marché dédié au Converged Enhanced Ethernet (CEE). Le RackSwitchtm G8124 de BLADE inclut désormais des améliorations CEE avec BLADE OS 6.3 pour le stockage IP et Fibre Channel su Ethernet (FCoE) sans surcoût.