TOOLinux

Le journal du Libre

Un prix Hermès de l’innovation 2010 pour Mozilla

mercredi 26 mai 2010

Remis lors de l’édition 2010 de la Rencontre Nationale des Directeurs de l’Innovation, les Hermès de l’innovation visent à honorer les entreprises ou organisations ayant réussi à intégrer le meilleur état des connaissances dans des produits et services allant plus loin dans la satisfaction des individus et de la Société.
Mozilla est récompensé cette année dans la catégorie « Synthèse créative Monde », qui salue par là les qualités d’innovation de la Fondation pour Internet via ses projets (et notamment son navigateur internet Firefox et son client email Thunderbird).

Comme il l’explique sur son blog, Tristan Nitot, président de Mozilla Europe, se félicite de la remise de ce prix et salue une reconnaissance pour le monde de l’open source et son apport sur le développement d’Internet. "Ce prix, que je dédie aux développeurs, contributeurs et utilisateurs de Firefox, est la reconnaissance du travail de Mozilla à fournir un logiciel libre."