TOOLinux

Le journal du Libre

"Comment invoquer les As du Libre" selon Sensio Labs

mercredi 7 juillet 2010

Plus de 35% des sites web sont aujourd’hui développé avec PHP, la base de Symfony. Sensio Labs lance Get a Guru. Ce nouveau service propose aux entreprises un coaching personnalisé délivré par les créateurs et contributeurs phares de projets Open Source.

Les possibilités sont multiples : fournir les meilleurs outils pour optimiser les développements ; aide à la décision ; résolution des performances ; étude de faisabilité d’un projet ; rapport complet sur le code pour validation qualitative du projet ; comprendre la roadmap du framework ; aide sur les fonctionnalités internes du framework, etc.

Parmi les Gurus :

- Fabien Potencier – Lead developer du framework PHP Symfony, Fabien fonde Sensio en 1998. Ses connaissances techniques ultra-pointues en font un collaborateur de référence pour de nombreuses grandes entreprises françaises. Outre Symfony, Fabien pourra répondre aux problématiques liées à PHP en général, MySQL et Doctrine.
- Jonathan Wage – Développeur résidant à Nashville, il rejoint le projet Doctrine en 2007 et en devient le project manager. Il collabore actuellement à temps plein avec Sensio Labs. Il propose son expertise sur Symfony, Doctrine, MySQL et PostgreSQL.

Il est d’ores et déjà possible de réserver son Guru pour un prix de 2000 à 3000 euros par jour (oui, c’est un budget !).