TOOLinux

Le journal du Libre

Word­Camp Europe 2021 en ligne dès le 7 juin

lundi 24 mai 2021

Le CMS Wordpress rassemble ses troupes européennes du 7 au 9 juin prochain. L’événement (qui se tiendra en ligne) s’approche à grands pas et il est à présent possible de s’y inscrire.

Quelques semaines après la sortie de Wordpress 5.7, c’est l’événement européen annuel qui est confirmé : WordCamp Europe est un rassemblement informel organisé par la communauté, les développeurs et des passionnés de WordPress. Une rencontre qui fait souvent jaillir des discussions sur l’état du premier CMS open source dans le monde (35% de parts de marché, tout de même) et son avenir.

Quand a lieu WordCamp Europe 2021 ?

L’événement WordCamp Europe aura lieu les 7, 8 et 9 juin 2021. Configuration en ligne après des reports et autres annulations en 2020

Cette année, le flou autour de la situation sanitaire oblige de nouveau les organisateurs à la prudence. Pas de configuration hybride, mais une conférence 100% virtuelle pour Wordpcamp Europe 2021.

Comment s’inscrire ?

La page d’inscription permet de s’inscrire gratuitement. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste environ 250 places disponibles.

Lisez également "Ce qu’il faut savoir sur le nouveau Wordpress 5.7"